Zubizarrera parviendra-t-il à signer Seri à l’Olympique de Marseille ?

L’actuel directeur sportif du club phocéen a la lourde charge de trouver pour le club qui l’emploie de nouveaux talents pour que la saison prochaine marque un tournant dans l’histoire de l’OM, club emblématique, seul en France à avoir gagné une Ligue des Champions sous l’ère Tapis.

Souhaitant signer Seri à l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Zubizarreta rencontrerait des difficultés à boucler ce dossier. Alors que la venue de Seri à Marseille serait une priorité pour les dirigeants du club, Zubizarreta pourrait ne pas réussir à trouver un accord avec Jean Michäel Seri.

Selon certaines indiscrétions, Jean Michäel Seri pourrait ne pas atterrir à Marseille et nulle part ailleurs car selon une information révélée par de nombreux médias, il semblerait que le club niçois ne veuille pas se séparer de son joueur en cette fin de saison. Alors que son contrat court jusqu’en 2019 avec l’OGC Nice, des négociations avec les dirigeants du club pourraient aboutir sur une prolongation du bail du joueur avec son actuel club.

A VOIR EGALEMENT !