Zlatan Ibrahimovic semble vouloir quitter Manchester United

Le Suédois semble émettre des réserves quant à son avenir au sein du club de Manchester United la saison prochaine. La raison évoquée par le joueur serait que les dirigeants de ce club n’ait des ambitions à la hauteur de ses attentes.

Pour Zlatan Ibrahimovic, Manchester United ne sera pas son club la saison prochaine étant donné que le club n’a malheureusement peut de chances de se qualifier pour la Ligue des champions pour la saison prochaine. Il faut dire que le trophée aux grandes oreilles est celui qui manquerait encore au palmarès d’Ibra qui compte mettre toutes les chances de son côté pour ne pas finir sa carrière de footballeurs sans avoir soulevé au moins une fois cette coupe, objets de tant de convoitises.

L’attaquant aurait pourtant des raisons de se réjouir de ses performances  au sein du club. Récemment il a permis au club de ne pas perdre en marquant le but égalisateur mardi face à Everton. Un but marqué dans le temps additionnel qui a permis au club de ne pas subir son premier revers après six mois d’invincibilité. Toutefois, point sombre au tableau Manchester United aurait accumulerait les matchs nul, car celui avec Everton vient s’ajouter aux deux précédents. Ce qui donne des statiques de trois matchs nuls en quatre rencontres disputées.

Pour Zlatan Ibrahimovic, ne pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine ne serait pas envisageable. Âgé de 35 ans, l’attaquant ne souhaite pas perdre son temps au sein de cette équipe qui en semble pas avoir des ambitions européennes. Pour ce qui ne compte pas jouer encore 5 ans, passer une année supplémentaire à Manchester sans disputer la Ligue des champions serait une perte de temps.

L’avenir nous dira si Zlatan Ibrahimovic restera ou pas à Manchester United la saison prochaine. Quant à nous, nous ne manquerons pas de vous faire part des rebondissements possible dans cette affaire.