Zico considère que Neymar aurait déjà dû avoir le Ballon d’Or

L’une des icônes du football brésilien en la personne de Zico pense que son jeune compatriote de 24 ans est tout proche d’obtenir son ballon d’or.

Neymar est certainement dans l’une des meilleures formes de sa carrière, la star brésilienne traverse une des périodes les plus complètes tant avec son club le FC Barcelone qu’avec la Séleçao. Mais cela ne suffit pas encore pour détrôner les plus grands favoris depuis maintenant neuf ans qui sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

L’ex international brésilien a avoué à la télévision brésilienne que Neymar aurait dû gagner cette distinction personnelle.

il a déjà tout ce qu’il faut pour prétendre au ballon d’or car c’est le trophée individuel le plus important dans la carrière d’un footballeur de haut niveau

Zico évoque également le fait que Neymar se sent plus libéré sans le brassard de capitaine avec l’ équipe nationale.

Il a conclu en disant :

Je crois qu’il est heureux avec plus de liberté, en tant que capitaine de la sélection il était nerveux. C’était un poids énorme pour lui, il ne doit pas avoir la responsabilité d’être le meilleur joueur et de parler avec l’arbitre, ce n’est pas son profil. Lui c’est le jeu, le ballon, le divertissement et c’est ce qu’il fait.

A VOIR EGALEMENT !