Yoann Gourcuff a reçu une offre pour jouer …. en district ?




L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais croule sous les offres de clubs de Ligue 1, Rennes, Lorient, Bordeaux, Montpellier mais aussi … Locquirec ! Le petit club de Bretagne a fait une vraie offre pour l’international français. L’offre très sérieuse propose un contrat d’un an avec comme salaire un sandwich au pâté de campagne mais aussi une prime pour chaque match gagné : une entrée open-bar dans une brasserie du coin ! L’entraîneur s’explique :

« On voulait faire parler de nous. On a recréé le club il y a trois ans en repartant de tout en bas, explique-t-il. On essaye d’avoir un état d’esprit différent, ça fonctionne très bien. Pourquoi ne pas faire un petit buzz et faire comprendre que Yoann Gourcuff pourrait très bien venir chez nous ? »

« On n’a pas de retour pour l’instant. On espère une réponse et au moins que son avocat le mette au courant. On estime que le cadre de vie qu’on lui propose sur Locquirec est idéal. C’est un peu moins prout-prout que Rennes, un peu moins plouc que Guingamp et moins orange que Lorient. C’est la première station balnéaire du Finistère. »

[footolol]

C-est-quoi-cette-tete_portrait_w858