Xavier Niel, futur actionnaire de l’OM ?

La vente de l’OM continue d’attirer les plus grosses fortunes et fait également le jeu des rumeurs les plus folles. La dernière en date est publiée par le site internet Le10Sport qui nous révèle une piste inédite pour le rachat de l’OM.

Xavier Niel : Des moyens énormes

Et si l’OM était racheté par un gros investisseur français comme Xavier Niel ? Celui qui a su faire bousculer les gros du marché mobile (SFR, Orange, Bouygues) pourrait bien être intéressé par le rachat du club marseillais. Le montant de la vente serait de 200 millions, pas de quoi faire peur au géant français qui possède une fortune de 7,8 milliards d’euros.

L’information a été relayé par plusieurs médis internet ainsi qu’un compte de supporters de l’OM

Vers un avenir en rose pour les supporters ?

Les dirigeants marseillais ont beaucoup travaillé ces dernières semaines / mois en diminuant la masses salariale, récupérant les gestion les abonnements des deux virages. Ce contexte peut-il favoriser une vente rapide du club ?

En cas de rachat de l’OM avant le début de mercato 2016/2017, cela pourrait changer considérablement la donne sur l’avenir de certains joueurs et les futurs recrues. Un contexte qui pourrait être également bousculé avec la finale de la Coupe de France le 21 mai prochain face au Paris Saint Germain.

Termes associés :

Rachat OM Niel, Xavier Niel Marseille, Rachat de l’OM 2016

 

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleWest Ham veut un marseillais
Next articleRenato Sanches au Bayern Munich
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.