West Ham veut se battre pour garder Dimitri Payet

Dimitri Payet n’en finit pas d’étonner le monde du football. Alors que sa saison a été extraordinaire avec West Ham, le milieu offensif français réalise d’énormes performances avec l’équipe de France lors de l’EURO 2016.

Et forcément, son club commence à s’inquiéter pour l’avenir de son joueur mais le président de West Ham a été très clair !

« Nous nous battrons bec et ongles pour être sûrs que Dimitri enfilera à nouveau notre maillot la saison prochaine. Nous voulons améliorer notre équipe et Dimitri fait partie intégrante de ce projet »

« Mais nous devons aussi être réalistes. Si Barcelone ou le Real Madrid fait une offre et qu’il veut aller là-bas, ce serait difficile de le conserver. Tu ne peux pas avoir un grand joueur comme Dimitri et ne pas attendre d’offres pour lui, d’autant plus vu ses performances à l’Euro. Mais le téléphone n’a pas sonné encore, même si nous savons qu’il y a une chance que cela arrive une fois son Euro terminé. Nous ne sommes pas fous. Pour autant, laissez-moi être clair, ces appels ne seront pas les bienvenus. Le club n’a certainement pas besoin de le vendre, ni de faire une énorme plus-value parce nous ne l’avons pas payé trop cher »