West Ham veut encore un joueur de l’OM !

Les Hammers de West Ham sont ravis de la première saison de Dimitri Payet. A tel point qu’ils envisagent de venir piocher une nouvelle fois du côté de l’Olympique de Marseille cet été.

« Jusqu’à maintenant, Dimitri est notre joueur star cette saison et le récompenser par un nouveau contrat jusqu’en juin 2021 prouve à nos supporters notre engagement sans faille et notre volonté affichée de construire une équipe de laquelle nous pourrons tous être immensément fier ».

Des propos venant de David Sullivan, président de West Ham. Un discours élogieux pour Dimitri Payet, auteur de 7 réalisations et 5 passes décisives en Premier League.

Les Londoniens songeraient donc à faire à nouveau leur marché du côté du Vélodrome. Le club se verrait bien acheter Michy Batshuayi, sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2020. Ils apprécient ses qualités de buteur (12 réalisations en 25 apparitions en Ligue 1 cette saison) et pourraient demander à Payet de jouer les intermédiaires. Pour autant, la bataille n’est pas gagnée d’avance.

En effet, Tottenham reste toujours sur le coup. Les Spurs, qui comptent déjà une forte colonie belge (Dembélé, Chadli, Vertonghen, Alderweireld), le suivent toujours, tout comme Newcastle et Stoke City.

Voilà qui promet à l’OM de sacrés chèques !