Waldemar Kita estime que l’OM a été avantagé par l’arbitrage !

0
331

L’Olympique de Marseille a gagné hier soir au Velodrome face au FC Nantes et le président de Nantes l’a en travers de la gorge ! En effet, selon le président des Canaris, son club aurait du bénéficier d’un penalty !

« Je pense qu’on voudrait professionnaliser le corps arbitral. Mais on n’essaie pas de s’attacher à certains détails qui sont très importants et qui basculent le match. C’est un petit peu dommage, d’un côté on siffle et de l’autre, on ne siffle pas. Je ne suis pas là pour les critiquer, je suis là pour constater que malheureusement c’est comme ça et qu’aujourd’hui nous avons mis une certaine somme d’argent, sur la table, pour les professionnaliser et que je vois que cela ne se passe pas comme on souhaite. En plus, je vois qu’il n’y a pas beaucoup de dialogue entre l’arbitre de touche et l’arbitre central. Là il suffit d’aller le voir et discuter… »

« Le problème, c’est que je me demande s’il y a des règles. Il y avait la main… On dit qu’on siffle si on estime qu’il y a la main ou pas la main, mais alors d’une certaine façon, il faut quand même avoir des règles. Une main, c’est une main ! »

A VOIR EGALEMENT

PARTAGER SUR
Article précédentL’entraîneur du Tef’ rêve de l’OM
Prochain articleLe directeur sportif de Seville parle de la rumeur OM
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !

AUCUN COMMENTAIRE