aaron-ramsey-of-arsenal-tangles-with-kyle-walker-of-tottenham-hotspur-during-the-barclays-premier-league-match-between-tottenham-hotspur-and-arsenal-at-white-hart-lane-on-february-7-2015-in-london-englandIl y avait un choc en première league cet après midi , Tottenham (2ème) recevait Arsenal (3ème) à White Hart Lane . Tottenham en cas de victoire pouvait prendre la première place du classement en attendant le match entre Leicester et Watford . Arsenal eux , devait  impérativement gagner la rencontre pour ne pas lacher Leicester et la première place .

Et ce sont les gunners qui ont offert le score par l’intermédiaire de Ramsey (39ème). Mais au retour des vestiaires , le français Coquelin s’est fait exclure (55ème) , un coup dur pour l’equipe a Arsène Wenger puisque cinq petites minutes plus tard Tottenham égalisa grace à leur defenseur belge Alderweireld (60ème) . Et Arsenal a continué de sombrer , kane signa le 2-1 pour les spurs , en l’espace de deux minutes Arsenal a encaissé deux buts . Mais comme souvent le sauveur de Arsenal s’appelle Alexis Sanchez , il marqua un but très important sur un nouveau service de Bellerin .

Score final 2-2 , les équipes se neutralisent au plus grand bonheur de Leicester car si Leicester gagnent , Ils pourrait prendre 5 pts d’avances sur Tottenham et 8 pts sur Arsenal . Leicester sont proche de réaliser l’exploit .

A VOIR EGALEMENT !