Vincent Labrune met les choses au clair concernant la vente de l’OM

Vincent Labrune est un homme énervé. Alors que de nombreux médias parlent d’un rachat de l’Olympique de Marseille possible dans les mois à venir, le président du club a publier un communiqué dans lequel il met les points sur les i. On vous laisse ses explications :

« Il est intolérable que des individus ne travaillant ni au club ni avec l’actionnaire se permettent de parler en notre nom. Aujourd’hui, la situation est très claire : il y a un actionnaire, qui est le patron, et un président qui travaille main dans la main avec elle pour prendre les meilleures décisions concernant l’avenir de l’Olympique de Marseille. Dans ce cadre, les réflexions stratégiques que nous menons ensemble sont nombreuses : elles vont de l’organisation du club au quotidien, à sa gestion financière et aussi à son avenir. Et ce que peuvent en dire dans la presse les uns ou les autres qui ne sont pas directement impliqués dans nos process, que ce soit auprès de Margarita Louis-Dreyfus ou à mes côtés, n’a aucune valeur. »

Il est ensuite revenu sur le sujet brûlant qui concerne le club, la vente ou non de l’OM :

« Comme Margarita Louis-Dreyfus l’a dit, elle ne cherche pas un acheteur, elle travaille avec moi et ses conseillers sur la stratégie pour le club. Nous menons de front plusieurs réflexions visant à assurer la pérennité et la compétitivité du club pour le futur. Nous serons donc à l’écoute d’éventuels investisseurs qui seraient intéressés pour faire grandir et progresser l’OM, car notre but ultime est que l’OM redevienne le grand club qu’il a été. »

A VOIR EGALEMENT !