Vidéo : Nicolas Anelka connait la taupe du vestiaire en Afrique du Sud

Souvenez-vous de ce qui s’est passé il y a quasiment 7 ans pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud ? Nicolas Anelka fait des révélations sur ce moment et donne le nom de la taupe dans film.

Les 3 taupes potentielles : 

Extrait également : « Je connais le « coupable », je le dévoilerai dans mon film, s’est-il confié à Onze Mondial. Mais le « Va te faire enculer sale fils de pute », je ne l’ai jamais dit. Si je l’avais dit, je l’aurais assumé. Je l’aurais répété, même. Je n’ai pas besoin de me cacher. J’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, moi. »

« Je dirai ce que j’ai balancé à Domenech dans mon film, que je suis en train de faire, a ensuite avoué Anelka. Mais les journalistes ont leur version. Et les joueurs en ont une autre. Les joueurs ont choisi de suivre Anelka, ils savent très bien pourquoi. »

« Je savais que les joueurs allaient être solidaires avec moi, a continué Nicolas Anelka. Parce qu’ils savaient que j’avais raison, tout simplement (sourire). Non pas sur l’insulte, qui est d’ailleurs fausse, mais sur l’acte en lui- même. Je voulais que les choses bougent pour que le coach comprenne qu’il y avait des choses à changer. Mais je n’avais pas prévu que L’Équipe inventerait une phrase et la sortirait le lendemain ! »