La victoire de Manchester face à Chelsea pourrait changer la donne en Premier League

Lors de la 33e journée du championnat anglais, Manchester United s’est imposé face au premier Chelsea. C’est avec beaucoup de plaisir que José Mourinho a donc remporté la victoire lors du match opposant son équipe à celle d’Antonio Conte. Cette victoire permet de relancer le suspense quant à l’issu de la Premier League.

Les absences de Thibaut Courtois et Marcos Alonso n’ont pas aidé les Blues qui ont été des adversaires de piètre niveau face à un Manchester United au mieux de sa forme. Il a été impossible pour Chelsea de percer la défense mancunienne. Les Blues ont eu des difficultés à développer leur jeu lors de cette rencontre à Old Trafford. Une prestation si minable qu’ils n’ont pas réussi à encadrer un seul de leur tir lors de ce match face aux joueurs de Mourinho. Bien que Martial et Zlatan n’aient pas commencé la partie, les Red Devils ont su s’installer dans le match dès le début de la rencontre. Manchester a pu compter sur Marcus Rashford qui a produit un excellent jeu.

C’est à la septième minute de la rencontre que Marcus Rashford ouvre le score puis à la quarante neuvième minute, son coéquipier Ander Herrera marque le second but permettant à Manchester United de conforter sa victoire. Cette défaite est la deuxième pour Chelsea en quatre rencontres, ce qui permet sans doute de relancer le suspens quant à l’issu du championnat car plus que quatre points les séparent du deuxième du championnat Tottenham. Avec cette victoire, Manchester United s’assure la cinquième place du championnat.

A VOIR EGALEMENT !