La vente de l’OM actée avant le 15 juillet ?

La fin d’un ère à l’Olympique de Marseille est proche. Hier soir lors de l’émission L’Equipe du soir, Gilles Favard a fait des révélations intéressantes qui pourraient réjouir un grand nombre de supporters de l’OM !

Le Qatar ne rachètera pas l’OM mais la vente est proche

Gilles Favard précise « Un fonds d’un pays étranger s’est positionné pour racheter le club. Ils sont en train de vérifier que tout se passe bien. Igor Levin est d’accord pour faire l’intérim à la tête du club, peut-être jusqu’à la mi-juillet, et si tout se passe bien, à partir de cette date, il y aura un nouvel actionnaire à l’OM. Il s’agit d’un fonds situé dans un pays très ami avec la France, mais ce n’est pas le Qatar ».

De plus, on apprend que Vincent Labrune serait sur le point de quitter la présidence de l’OM, depuis quelques semaines, le peuple marseillais demande sa démission au vue des résultats du club ainsi que sa gestion. Il serait remplacé par Igor Levin pendant quelques semaines.

Maintenant reste à savoir quel est l’investisseur de l’OM et surtout quel projet pour Marseille 2016 et à venir ? On parle de trois pays : Abu Dhabi, Arabie Saoudite ou Dubaï.