Unai Emery aurait a une idée précise sur le remplaçant d’Aurier

Serge Aurier qui selon toute vraisemblance ne devrait pas rester dans l’effectif parisien la saison prochaine pourrait très bien être remplacer à son poste par Alec Georgen. Ce choix serait probablement celui d’Unai Emery.

Ayant été l’objet de nombreuses critiques,l’international ivoirien aurait pris la décision de ne pas rester au PSG la saison prochaine, une information que nous vous donnions dans l’un de nos articles précédents. Les dirigeants auraient fait à Aurier une proposition en vue de rallonger son bail de 3 ans que le joueur aurait poliment décliné. De plus, le joueur n’ayant pas les bonnes grâces de son coach craint de ne pas être titulaire incontesté au sein de l’effectif la saison à venir avec la concurrence de Thomas Meunier à son poste.

Pour pallier à ce départ annoncé, Unai Emery voudrait que le club de la capitale fasse venir Alec Georgen. L’avantage de ce choix est qu’il ne coûterait pas des millions au club, étant donné que le le jeune Alex Georgen de 18 ans serait issu du centre de formation de Paris Saint-Germain. Cette saison, le jeune latéral droit formé à paris n’a eu droit qu’à deux minutes de temps de jeu avec le collectif en Coupe de la Ligue.