Un attaquant à 11 millions pour l’Olympique de Marseille !




Vincent Labrune et Michel, le nouvel entraîneur marseillais, cherchent un nouvel attaquant axial pour concurrencer Michy Batshuayi, mais il est difficile en cette fin de mercato de trouver des attaquants de qualité encore sur le marché ! Alors que la rumeur Fernando Llorente était apparue il y a quelques jours, il a finalement rejoint l’Espagne et Séville.

Mais une nouvelle rumeur qui parait très sérieuse commence à faire son trou dans les médias, il s’agit d’Arkadiusz Milik, l’attaquant polonais de l’Ajax Amsterdam !
Il coûterait à l’OM aux alentours de 11 millions d’euros pour arracher l’attaquant à l’Ajax qui a marqué l’année dernière 11 buts en 21 matchs avec le club néerlandais en championnat. Le coéquipier de Lewandowski sur le front de l’attaque polonaise quant à lui ne serait pas contre un transfert dans un club qui lui permettrait plus de visibilité en vue de l’EURO 2016.
Piotr Swierczewski, ancien joueur marseillais lui a même conseillé de rejoindre l’OM :

« Marseille est un endroit spécial. S’il y a vraiment quelque chose, c’est une opportunité de rejoindre un meilleur club, il doit y aller. D’autant plus que la Ligue 1 est plus compétitive que l’Eredivisie. Ce serait un pas en avant »

949123b2399375c572d30d8dbb322e0f