Un ancien président de l’OM clash Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa fait l’unanimité dans le cœur des supporters, mais pas chez les anciens de l’Olympique de Marseille notamment un ancien président qui n’a pas l’air d’apprécier la popularité et le temps que les supporters ont accordé à Marcelo Bielsa pour crée une équipe digne de ce nom. Christophe Bouchet, ancien président de l’OM entre 2002 et 2004 a déclaré à France Football :

« J’ai un avis clair sur Bielsa à l’OM : ça ne peut pas fonctionner. Jamais un homme, président ou joueur, ne peut être plus fort que son club ! Même Lionel Messi, le plus grand joueur de tous les temps, n’est pas plus grand que Barcelone. C’est une manière de fonctionner qui ne conduit jamais à rien »

Et il a aussi donné son avis sur l’absence de Marcelo Bielsa à la reprise de l’entrainement :

« C’est un pied de nez à la fois aux supporters et aux dirigeants. Ce n’est pas une très bonne idée de décrédibiliser ainsi son club. Les mystères du supportérisme ont des lois que j’ai du mal à saisir… Mais il faut arrêter avec ce genre de comportements. On sait très bien que, plus qu’ailleurs, le sport professionnel a valeur d’exemplarité. Quelque part, dans cette absence, il y a une forme d’arrogance qui est invraisemblable »