Trois joueurs de Porto sont sur le départ, et l’OM en veut deux !

Le FC Porto va devoir vendre quelques uns de ses joueurs cet été pour être à l’équilibre financièrement. En effet, le club a annoncé des résultats en baisse par rapport à l’année dernière de 29,58 millions d’euros !

Le club portugais va devoir vendre ses pépites et trois joueurs sont dors et déjà sur le marché. Il s’agit de Danilo Pereira, Yacine Brahimi et André Silva.

Danilo Pereira est âgé de 25 ans et joue milieu défensif. Joueur très costaud, il a été champion d’Europe avec le Portugal cet été lors de l’EURO 2016. De nombreux clubs anglais apprécieraient son profil rugueux, et il pourrait partir contre une jolie petite somme (le Daily mail parle de 30 millions d’euros proposés par Arsenal).

Yacine Brahimi a 27 ans, et est sur le départ depuis quelques mois maintenant. Milieu offensif très technique, il fait partie de la short-list de l’OM pour son animation offensive cet été.

André Silva quant à lui est la petite pépite de Porto. Attaquant, il n’a que 21 ans et pourtant il a déjà inscrit 13 buts en 22 matchs de championnat cette saison. International portugais, l‘OM est sur les rangs pour l’accueillir cet été et il pourrait bien rapporter gros à Porto, surtout que de grands clubs comme Everton, la Juventus de Turin ou encore Manchester United sont sur les rangs pour l’accueillir.