Transferts – PSG : Le PSG aurait lancé une offensive sur le dossier Fabinho

En quête des renforts en vue de renforcer leur rang central, les dirigeants du Paris St Germain seraient entrés en action pour recruter le joueur de l’AS Monaco, Fabinho. Après une saison en demi-teinte, les décideurs du PSG envisageraient de bouger plusieurs lignes de leur effectif notamment au milieu de terrain où Grzegorz Krychowiak devrait faire ces valises cet été pendant que le futur de Blaise Matuidi reste incertain. Thiago Motta quant à lui devrait rester encore une année de plus, les dirigeants du club de la capitale se verraient ainsi dans l’obligation d’apporter du sang neuf dans leur entrejeu.

Premier entretien entre Antero Henrique et Fabinho

Il y a quelques jours de cela, le journal L’Equipe évoquait un intérêt du Paris St Germain sur l’international brésilien de l’AS Monaco. Et dans son édition de ce mardi, le journal francilien rapporte que les décideurs du PSG auraient lancé une offensive sur le dossier Fabinho

Fabinho

« L’ancien joueur du FC Porto est la priorité des Parisiens et le club aurait entamé les premières discussions » selon L’Equipe. Antero Henrique pourrait boucler le transfert de Fabinho vers le Paris St Germain avec un cheque d’un peu plus 50 millions d’euros. En attendant l’ouverture du prochain mercato estival qui débute dans quelques jours seulement, les tractations devraient se poursuivre sur le dossier du milieu de terrain brésilien.