Transfert – PSG : Une rencontre entre le FC Barcelone et Marco Verratti de prévue ?

Considéré comme l’un de meilleurs à son poste, le milieu de terrain italien Marco Verratti serait l’une des priorités du FC Barcelone cet été en vue du prochain mercato estival. Pour les cadres du club catalan Andres Iniesta et Lionel Messi, le prodige du Paris St Germain devrait être la seule recrue des Blaugrana pour renforcer leur rond central. D’après les sources médiatiques, les décideurs catalans devraient bientôt lancer une offensive pour enrôler le joueur de 24 ans.

Un rendez-vous prévu entre le Barca et Verratti

Selon les indiscrétions du journal Mundo Deportivo, Marco Verratti devrait passer ces vacances à Ibizia où il se rendrait dans les prochains jours. Le FC Barcelone aimerait se servir de malice pour rencontrer le Petit Hibou afin de le convaincre de les rejoindre cet été. Les dirigeants des vices champions d’Espagne vont entamer les négociations avec le maître à jouer du PSG en l’exposant leur nouveau projet sportif ainsi que le rôle qui lui sera réservé au sein du dispositif à mettre en place par Valverde la saison prochaine.

Marco Verratti

Les vainqueurs de la Copa del Rey souhaiteraient inciter Marco Verratti d’exiger un bon de sortie à ces dirigeants. Nasser Al Khelaïfi s’est maintes fois montré très ferme au sujet de l’ancien joueur de Pescara, reste à savoir si l’Italien qui a toujours clamé son amour pour le Paris St Germain céderait aux sirènes d’un club comme le Barca ou continuerait avec l’écurie parisienne. Les prochains jours nous en diront plus.