Transfert – PSG : Pepe au PSG ? C’est quasiment fait

A en croire les révélations faites par les medias espagnols, le défenseur international portugais Pepe devra rejoindre le Paris St Germain cet été lors du mercato estival. En effet, la presse ibérique reste formelle sur le transfert du défenseur polyvalent du Real Madrid vers le club de la capitale parisienne. En plus des medias ibères, l’ancien coach de la Maison Blanche Fabio Capello est confiant compte au départ du Portugais vers le PSG tandis que les medias de l’Hexagone restent affirmatifs.

Pepe

Reste à savoir quelle est la vraie version. Hier lundi le journal pro Real, Marca, évoquait un accord total trouvé entre les dirigeants franciliens et Pepe qui a rendu officiel son départ des vainqueurs de la Ligue des Champions 2017. En même temps, les Parisiens ont apporté un démenti sur cette annonce via RMC et Le Parisien. Pas facile d’avoir une idée claire sur le dossier Pepe, même les clarifications apportées par Fabio Capello ne calmeront pas les rumeurs autour de ce transfert.

Pepe devra bel et bien rejoindre le PSG

Interrogé par Sky Sport sur l’avenir de Pepe, Fabio Capello a été catégorique quant au transfert du défenseur portugais vers le Paris St Germain : « Pepe à Paris ? C’est fait à 100%, l’affaire a été conclue dans un hôtel à Cardiff ». Le technicien italien se réfère ici au tête-à-tête entre Jorge Mendès et Nasser Al Khelaïfi qu’ils ont eu à Cardiff le samedi dernier en marge de la finale de la Ligue des Champions qui opposait la Juventus Turin et Real Madrid. Les medias espagnols évoquent aussi que le dirigeant parisien et l’agent des joueurs ont également parlé du cas James Rodriguez. Reste à savoir qui de la presse ibérique ou francilienne qui dit la vérité sur ce dossier. Affaire à suivre.