Transfert – PSG : Des nouvelles indications capitales sur l’affaire Di Maria

L’international argent Angel Di Maria, grand cadre du dispositif du Paris St Germain serait dans le collimateur de plusieurs clubs du vieux continent à l’approche du mercato estival. Toutefois, il y a une écurie qui serait prête à laisser passer sa main. De jours, la question à savoir dans quel club évoluera Angel Di Maria l’an prochain alimenterait médias et amateurs du ballon rond. L’ancien joueur du Real Madrid serait plus proche d’un départ du Paris St Germain et pour la première fois, les décideurs franciliens seraient disposés à le laisser partir. L’international Albiceleste serait présentement dans les viseurs de l’Inter Milan, le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin. Des destinations de première classe qui pourrait donner une autre tournure à la carrière d’El Figero.

La Juventus Turin pas si enthousiasmé sur la piste Di Maria

A en croire les informations rapportées parle journal italien Corriero dello Sport, les dirigeants des Bianconeri ne seraient pas à fond dans le dossier Angel Di Maria. Ayant dernièrement prolongé leur joueur l’international serbe Mario Mandzukic, la Juventus Turin se retiendrait désormais sur la piste menant au milieu offensif du club de la capitale française.

Mario Mandzukic

En outre, les décideurs de l’écurie du Piémont donneraient leur préférence à d’autres joueurs, tels que Federico Bernardeschi évoluant à la Florentina ou encore Douglas Costa le milieu offensif du club bavarois, le Bayern Munich. Malgré le frein de la Vieille Dame, les dirigeants du PSG devraient tout de même faire avec la concurrence du FC Barcelone ainsi que de l’Inter Milan.