Transfert – OM : Steve Mandanda envoie un message fort à l’OM

A la recherche d’un gardien de but de renom, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient de Steve Mandanda l’une de leurs priorités. Parti de la Canebière l’an dernier pour l’écurie londonienne Crystal Palace, l’ancien capitaine de l’OM pourrait retrouver le Vélodrome une saison seulement après l’avoir quitté. Steve Mandanda ne serait pas contre l’idée de retrouver le club phocéen et serait même prêt à faire des sacrifices pour rendre le transfert possible.

Mandanda prêt à un sacrifice salarial

Cité comme l’un des dossiers le plus chauds de l’Olympique de Marseille qui devrait fortement se renforcer cet été à l’occasion du mercato estival qui se profile, Steve Mandanda serait désiré par les décideurs olympiens en vue de prendre la place de Yohann Pelé ce malgré la bonne saison qu’il a livré. Un nouveau rendez-vous entre la direction de l’Olympique de Marseille et celle de Crystal Palace devrait avoir lieu dans les prochains jours afin d’évoquer le transfert de l’ancien portier de Crystal Palace.

Steve Mandanda

Pour Steve Mandanda, retrouver la Commanderie ne serait pas une mauvaise idée. Le gardien des Eagles serait même prêt à faire des efforts sur son salaire pour rentre possible son transfert dès cet été. C’est ce qu’a laissé entendre un proche du dossier au journal La Provence : « Steve est même prêt à revoir à la baisse son salaire pour rendre possible la transaction », confie t-il au media marseillais. Une initiative de l’ancien Havrais qui faciliterait sans doute les discussions entre les dirigeants phocéens et leurs homologues anglais.