Transfert – OM : Les révélations de Claude Fichaux sur le dossier Kamara

Hier mardi, le jeune défenseur du centre formation de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Pour l’adjoint de Rudi Garcia, cette signature marque le début d’une longue carrière du natif de Marseille avec l’écurie phocéenne.

C’est le grand début pour Kamara

Interrogé par le journal La Provence, Claude Fichaux a expliqué que pour Boubacar Kamara, cette première signature en pro est un grand début pour lui. « On ne doit pas oublier que Boubacar Kamara n’a que 17 ans et il doit continuer d’apprendre pour évoluer. A présent, les choses sérieuses commencent, parce que signer un contrat professionnel ne garantit pas totalement la réussite », a lâché l’adjoint de l’ancien entraineur de LOSC au media local.

Boubacar Kamara

Toutefois, l’entraineur adjoint de l’Olympique de Marseille reste serein. Pour Fichaux, Boubacar Kamara s’en sortira du fait de sa polyvalence. « Kamara est polyvalent, il peut jouer comme défenseur central ou encore comme arrière droit. Il pourra sûrement jouer plusieurs rôles au sein du groupe. Etre polyvalent est un gros avantage, surtout à son âge », a conclu l’adjoint de Rudi Garcia. Un bon discours tenu par Claude Fichaux qui laisse présager un bel avenir à Boubacar Kamara au sein de son club formateur. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance.