Transfert – OM : Le prix de Karim Rekik connu ?

En manque de temps de jeu lors de l’exercice écoulé, Karim Rekik devait faire ces valises cet été à l’occasion du mercato estival qui débute dans les prochains jours. En effet, le Néerlandais a eu du mal à s’imposer dans le dispositif mis en place par Rudi Garcia et aurait pour point de chute, le Herta Berlin après deux années passées à l’Olympique de Marseille.

Karim Rekik

Titularisé seulement à 10 reprises cette saison, Karim Rekik aurait été mis sur la liste de départ par les dirigeants de l’écurie phocéenne. Confronté à la concurrence de Rod Fanni, Rolando, Doria ou encore de Grégory Sertic arrivé au mercato hivernal, l’ancien espoir de Manchester City devrait quitter la Commanderie après deux saisons. L’ancien Citizens ne rentrerait pas dans le projet de l’ex entraineur de l’AS Roma pour la saison à venir. Avec les nouvelles arrivées qui devront venir renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille, le défenseur de 22 ans devrait connaitre une 6e destination cet été lors du marché des transferts.

Le Herta Berlin prochaine destination de Rekik

A en croire la publication faite par le quotidien berlinois Berliner Kurier, les dirigeants du Herta Berlin auraient trouvé un accord avec Karim Rekik en vue d’un transfert cet été lors du mercato estival qui ouvre ces portes dans un peu plus une semaine. La presse locale informe que le transfert du futur ex défenseur de l’Olympique de Marseille avoisinerait entre les 3 et 4 millions d’euros. L’OM et l’écurie berlinoise pourraient se mettre d’accord ce vendredi toujours selon le media allemand.