Transfert – OM : L’OM veut conserver Vainqueur et recruter encore plus !

Ce vendredi, l’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia était présent en conférence de presse. Le coach du club olympien a parlé du marché des transferts ainsi que de la politique de ces dirigeants pour garnir son groupe. Si l’OM veut conserver ces meilleurs éléments, le club veut aussi recruter par ligne.

L’Olympique de Marseille veut conserver ces meilleurs éléments

Lors de cette conférence de presse, Rudi Garcia a confié : « en premier, notre recrutement serait de garder nos meilleurs joueurs. Cependant, il ne devrait pas y avoir de gros soucis sur point. Nous sommes tous déterminés et ainsi on devrait prendre cette décision… Vu que le club a bien travaillé ces derniers jours, ce serait bien de conserver ce dispositif et de l’optimiser, mais ça nécessitera au moins un joueur par rang ». Questionné sur la situation des joueurs qui sont en prêt, l’ancien coach du LOSC réplique : « c’est un peu le problème pour reprendre sur le marché des transferts du fait qu’il n’y a plus des joueurs qui ne nous appartiennent plus. Je parle ainsi de Bafétimbi Gomis et de William Vainqueur qu’on tentera de garder en vue de la saison prochaine ».

Bafetimbi Gomis

À en croire les informations du portail turc Gazetevatan.com, les dirigeants de Galatasaray aurait conclu un contrat avec Bafétimbi Gomis. Un salaire de 3.5 millions d’euros proposé à l’international français par le club turc aurait été accepté par l’intéressé.