Transfert – OM : L’OM doit mettre une croix sur la piste Chedjou

L’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia envisageait recruter un de ces anciens défenseurs à Lille, à savoir Aurélien Chedjou qui évolue à Galatasaray. Malheureusement pour le technicien français, l’ancien Lillois aurait préféré rejoindre le club de Basaksehir plutôt que l’OM.

Chedjou file à Basaksehir jusqu’en 2020

Pour ce mercato estival qui se profile, l’Olympique de Marseille devrait renforcer plusieurs secteurs de son effectif, notamment sa défense centrale. Parmi les joueurs susceptibles de renforcer la charnière centrale du dispositif de Rudi Garcia, le nom d’Aurélien Chedjou serait cité. En effet, le profil du défenseur de Galatasaray intéresserait énormément le coach de l’OM qui envisageait de l’enrôler cet été à l’occasion du marché des transferts qui débute éminemment. A souligner que les deux hommes ont déjà eu a travaillé ensemble à Lille avant d’emprunter chacun son chemin.

Aurelien Chedjou

Nostalgique de la belle époque vécue chez les Dogues, Garcia aurait souhaité travailler à nouveau avec l’international camerounais, sauf que ce dernier aurait préféré rejoindre Basaksehir club avec lequel il a signé un contrat jusqu’en 2020. A 31 ans, Aurélien Chedjou a préféré poursuivre l’aventure avec les 2e du championnat turc plutôt que de venir renforcer les rangs de l’OM. Rudi Garcia voit ainsi l’une de ces cibles l’échapper à la veille du mercato estival.