Transfert – OM : L’OM lance l’offensive sur le dossier Jovetic

En marge du mercato estival, l’Olympique et Marseille pisterait plusieurs joueurs en vue de se renforcer. L’OM serait notamment sur la piste du joueur de l’Inter Milan, Stevan Jovetic qui aurait frappé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta.

Une offre à venir de l’OM pour Stevan Jovetic

En quête d’un avant-centre pour pallier le probable départ de Bafétimbi Gomis, la direction de l’Olympique de Marseille ciblerait plusieurs buteurs. Le nom de l’attaquant de l’Inter Milan aurait évoqué dernièrement sur la Canebière. Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait même déjà entamé les négociations avec les Nerazzurri pour enrôler le joueur monténégrin cet été à l’occasion du prochain marché des transferts. Ce mercredi matin, RMC rapporte des nouvelles informations sur le dossier Jovetic.

Stefan Jovetic

Selon la station radio, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient déterminés à formuler une première offre ferme au club interiste afin d’obtenir la signature de Stevan Jovetic. La somme de 9 millions d’euros serait évoquée à cet effet. Disposés à céder leur joueur, les dirigeants de l’Inter Milan exigeraient 14 millions d’euros pour laisser filer l’attaquant monténégrin. Les Marseillais devraient s’acquitter de la clause libératoire du Nerazzurri pour le faire venir au Vélodrome dès cet été. A souligner que Stevan Jovetic serait aussi la cible de plusieurs écuries du vieux continent qui auraient manifesté leurs intérêts.