Transfert – Nice : Mario Balotelli conservé par l’OGC Nice ?

Cité dans le viseur de l’Olympique de Marseille il y a quelques jours, Mario Balotelli pourrait être conservé par les dirigeants de l’OGC Nice. En effet, les décideurs de Gym envisageraient de reconduire l’aventure avec l’avant-centre italien, auteur d’une très belle saison 2016-2017 avec les Rouge-et-Noir.

Négociations ouverts entre Balotelli et Nice pour une prolongation

En difficulté depuis quelques saisons, l’ancien buteur de Liverpool FC a retrouvé les couleurs avec le Gym. Auteur de 17 buts marqués avec l’OGC Nice cette saison, les statistiques réalisés par Mario Balotelli a séduit plus d’un club. Ainsi, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se serait montré intéressé par le profil de l’ancien attaquant de Manchester City. En remplacement de Bafétimbi Gomis, l’Italien constituerait un bon remplaçant à l’attaquant de Swansea.

Mario Balotelli

D’après les révélations du 10 Sport, la direction du club azuréen songeraient de conserver l’ancien Milanais arrivé en fin de contrat. Le portail sportif français rapporte que l’OGC Nice aurait entamé des discussions avec l’agent du joueur, Mino Raiola en vue d’une prolongation de contrat. Une énorme proposition de la part des Niçois serait même évoquée. Toutefois, le Gym garderait un œil sur Hatem Ben Arfa en cas d’échec dans les négociations avec le clan de l’ancien Bianconeri. L’OM reste tout de même à l’affût.