Transfert – ASSE : Stéphane Ruffier bientôt Niçois ?

Depuis plusieurs semaines, Stéphane Ruffier est annoncé dans les viseurs de l’OGC Nice. La rumeur envoyant le portier de l’AS St Etienne sur la Côte d’Azur semble se confirmer, les Aiglons seraient déjà en négociations avec le dernier rempart des Verts.

Une rencontre entre Ruffier et Nice pour une future collaboration ?

Stéphane Ruffier a été aperçu sur la Côte d’Azur. Le gardien stéphanois n’est pas à Nice pour les vacances, bien au contraire l’ancien portier de l’AS Monaco s’y trouverait pour négocier avec les dirigeants des Aiglons à en croire les révélations du journaliste de France Bleu Azur, Jean-Baptiste Marie. Pour l’homme de la presse, Ruffier était hier mardi à Nice pour discuter de son futur contrat avec le Gym.

Stephane Ruffier

Le nom de Stéphane Ruffier a été cité du côté de l’Allianz Riviera ces dernières semaines, une information niée par le représentant du joueur. L’ancien Monégasque quitterait les Verts que pour une équipe au-dessus de l’écurie stéphanoise. Ca tombe bien pour les Rouge-et-Noir. En effet, l’OGC Nice devrait disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions grâce à sa troisième place décrochée en Ligue 1 lors de la saison 2016-2017. Stéphane Ruffier devrait donc disposer d’un bon de sortie de son club avec lequel il est lié jusqu’en 2021 s’il veut rejoindre le Gym cet été à l’occasion du mercato estival.