Transfert – ASSE : Kombouaré OK pour Arsenal, non pour l’AS St Etienne

Depuis le départ annoncé de Christophe Galtier, les dirigeants de l’AS St Etienne activeraient en coulisses pour trouver un remplaçant à son actuel entraineur. L’une des cibles de la direction de l’ASSE serait le coach l’EA Guingamp, Antoine Kombouaré. Sauf que le Kanak n’envisage pas quitter le club breton avec qui il aurait encore un contrat de 2 ans.

Pour Kombouaré, un départ n’est possible que dans un grand club

Bénéficiant d’une grande confiance de la part des dirigeants de l’EA Guingamp, Antoine Kombouaré n’envisage pas décevoir sa hiérarchie. Au micro de la radio RMC, l’ancien entraineur du RC Lens a confirmé les propositions des dirigeants du club stéphanois qui envisageraient de l’enrôler en vue de succéder à Christophe Galtier. Pour l’ancien technicien du Paris St Germain, seul Arsenal le ferait quitter la Bretagne. « Plusieurs clubs m’ont contacté. Ca me flatte, mais à présent je suis plus orienté sur mon projet avec l’EA Guingamp » a-t-il lâché avant de poursuivre « je dispose encore de deux saisons de contrat, j’ai la confiance du président. Psychologiquement ce n’est pas facile. J’avoue que si Arsenal m’appelait, je vais frapper à la porte du président », a conclu le coach passé par Valenciennes.

Antoine Kombouaré

Une chose est sûre pour l’EA Guingamp, les dirigeants de l’autre club du nord de Londres ne seraient pas sur la piste Kombouaré. Le Kanak a essayé de dire qu’il passera outre sa promesse si et seulement si une grosse écurie venait à l’approcher. Etant aussi sur les pistes Fabio Celestini et Eric Roy, Antoine Kombouaré serait la priorité des dirigeants des pensionnaires de Geoffroy Guichard.