Transfert – ASSE : Ca se confirme pour Ranieri à l’AS St Etienne

Depuis le départ acté de Christophe Galtier, les dirigeants de l’AS St Etienne pisteraient plusieurs techniciens dont l’ancien coach de l’AS Monaco Claudio Ranieri. L’ancien coach de Leicester City club avec le lequel il a remporté le championnat anglais lors de la saison 2015-2016, discuterait présentement avec une partie de la direction des Verts.

Ranieri négocie avec l’ASSE

Bernard Caïazzo et ses équipes s’activeraient présentement pour trouver un successeur à Christophe Galtier. Après avoir tenté en vain le technicien de l’En Avant Guingamp Antoine Kombouaré, entretenu les négociations avancées avec Fabio Celestini, c’est à présent autour de l’ancien technicien de l’AS Monaco de négocier avec l’ASSE. Une partie de la direction du club stéphanois serait déjà en contact avancé avec le tacticien italien.

Claudio Ranieri

C’est ce qu’a relayé RMC Sport ces dernières heures. La radio sportive affirme que le dirigeant des Verts Bernard Caïazzo qui mise sur un entraineur de renom pour succéder à Christophe Galtier, aurait pris la décision de rentrer en contact avec le vainqueur de la Premier League 2016. Néanmoins, la signature de l’ancien technicien de la Juventus Turin est loin d’être acquise pour les pensionnaires de Geoffroy Guichard. Sauf que les émulations assez élevées de l’Italien diviseraient en interne précisément du côté de Roland Romeyer qui juge l’ancien coach de l’Inter Milan trop coûteux.