Tottenham en pince pour un jeune marseillais !

Et si l’OM perdait encore un de ses pépites ? Après les départs de Gignac et Ayew, les transferts de Payet et Imbula, l’Olympique de Marseille va devoir faire face à une approche d’un gros club anglais. En effet, Tottenham s’est positionné sur le jeune attaquant de l’OM Michy Batshuayi alors que la piste menant vers Christian Benteke semble bien trop cher pour les Spurs.
Batshuayi, devenu numéro un depuis le départ d’Andre-Pierre Gignac sur le front de l’attaque de l’OM pourrait ne pas être insensible aux avances de ce club anglais lui qui cherche à accroître sa visibilité en vue de l’Euro 2016 et qui pourrait choisir l’Angleterre pour se confronter à ses adversaire directs en équipe de Belgique, Benteke d’Ason Villa et Lukaku d’Everton.
D’après le phocéen, Tottenham devrait faire une offre aux alentours de 12.5 millions d’euros mais cette offre ne devrait pas suffire à faire flancher l’OM qui a retrouver des finances saines avec tous les transferts précédents et qui ne devrait pas lâcher son attaquant pour moins de 15 millions.
batshuayi