Thauvin pourrait rester à l’OM à une seule condition !

Florian Thauvin
Florian Thauvin

L’Olympique de Marseille a terminé sa saison catastrophique sur une défaite en finale de Coupe de France face au Paris Saint Germain. Le club va devoir se reconstruire dans les mois qui vont venir pour retrouver son standing en championnat. Le club phocéen devra notamment combler les départs de nombreux joueurs comme Steve Mandanda ou Lassana Diarra qui devraient rejoindre d’autres clubs cet été.

Rare satisfaction de cette fin de saison, Florian Thauvin a inscrit des buts importants pour le club mais il n’est que prêté sans option d’achat par son club anglais de Newcastle. Le club phocéen aimerait le garder l’année prochaine mais Newcastle a fixé une condition !

Le club anglais veut que Florian Thauvin soit prêté sans option d’achat jusqu’en Juin 2017 et que le club phocéen paye l’intégralité de son salaire ! Or Thauvin touche aux alentours de 250 000 euros par mois à Newcastle et les finances de l’OM ne sont pas prêtes pour un tel sacrifice … sauf repreneur !

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleLa vente de l’OM serait imminente !
Next articleL’équipe type de la saison en Ligue 1 2015/2016
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !