La surprenante déclaration de Mauricio Isla !

Arrivé en prêt du côté de l’OM, Mauricio Isla devrait revenir à la Juventus de Turin, mais… le joueur estime ne pas être au niveau du club…

Estimé à 6 millions d’euros (l’OM devrait lever l’option d’achat), le milieu marseillais a réalisé une bonne saison malgré la difficulté du club de sortir la tête de l’eau. Malheureusement, son avenir semble loin, très loin de Marseille.

« En juin, il sera de retour à la Juventus, où il a encore une année de contrat. Pour le reste, il est encore prématuré d’émettre d’autres hypothèses. »

Mais Isla, ne restera pas à la Juventus.

« J’appartiens à la Juventus mais je ne pourrais pas rester. Le club m’a acheté mais je me suis blessé genou. J’ai été heureux d’avoir été dans la même équipe que Buffon, Pirlo, Vidal ou Tevez. Mais si vous n’êtes pas au niveau d’un tel club, vous devez partir. »

Une réaction d’une rareté dans le football, il serait grand temps de mettre les 6 millions d’euros Monsieur Labrune !!! Sa grinta et son état d’esprit permettront de ramener des points et sera formateur pour les jeunes du club….

A VOIR EGALEMENT !