Les supporters de l’OM détruisent Didier Drogba avec une banderole équivoque !

Alors qu’un retour de Didier Drogba à l’Olympique de Marseille a été évoqué dans les médias cette semaine (comme à tous les mercatos d’ailleurs), les supporters marseillais ont donné leur réponse … piquante !

Alors que l’OM affrontait le club de Monaco au Velodrome pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, les supporters de l’OM ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire :

« Drogba, arrête de dire que tu aimes l’OM. Tu gagnes en un mois ce que nous n’aurons jamais en une vie. Ne fais pas la pleureuse et retourne en Chine »

Il faut dire que Didier Drogba a longtemps énervé les supporters marseillais.

Alors qu’il avait quitté le club phocéen après une seule saison (2003-2004) lors de laquelle il avait crevé l’écran avec 32 buts, il a toujours clamé vouloir revenir à l’OM. Sauf que dans les faits, ses passages en Chine, Turquie et en MLS (contre d’énormes salaires) ont fortement énervé les supporters. Il a quitté il y a quelques semaines son club de l’Impact Montreal et est libre de s’engager où il le souhaite, mais à 38 ans, il y a peu de chances qu’il trouve chaussure à son pied dans un championnat compétitif.

A VOIR EGALEMENT !