Le successeur de Lass Diarra trouvé !

Joueur de grande classe, qui survole le championnat dans une équipe qui n’est pas à son niveau, Lassana Diarra pourrait quitter le navire phocéen dès cet été.

L’OM qui ne pourra pas faire le poids, d’un point de vue financier, pourrait laisser partir son milieu tricolore dans une écurie de plus gros calibre (Juventus Turin, Inter Milan, Tottenham et le …PSG). Alors les dirigeants commencent à préparer l’après Diarra.

Et l’heureux élu, est celui qui a préféré rejoindre Aston Villa (dernier de Premier League) que l’OM au dernier mercato estival. Il s’agit d’Idrissa Gueye. Le joueur, qui voit ses performances non récompensées par le classement de son équipe, pense à un départ.

La relégation qui arrive et le président des Villans qui veut se séparer des gros salaires, il n’en fallait pas plus pour que Vincent Labrune s’active à nouveau sur le Lion de la Teranga pour le récupérer à moindre frais cette fois-ci.

Un choix intéressant pour un expérimenté en Ligue 1 (134 matchs). Mais est-ce le bon profil pour remplacer Lassana Diarra (si celui part) ?