Steve Mandanda fait une révélation qui va ravir les supporters de l’OM !

Steve Mandanda

Steve Mandanda est le joueur le plus emblématique de l’Olympique de Marseille ces dernières années. Et gardien de but en fin de contrat va très certainement quitter le club sauf … si il décidait de rester ! Il a en effet accordé une interview à RMC sport dans laquelle il laisse penser qu’il y a une chance pour qu’il reste à l’OM !

« Est-ce que c’était mon dernier match avec l’OM contre le PSG (2-4) ? C’est une grande tendance. Mais pour aller où ? Je ne sais pas. Aujourd’hui, c’est difficile pour moi d’en parler parce que je n’ai pas plus d’éléments que ça. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, car dans le mercato on sait tous que c’est assez compliqué. Et j’ai un poste particulier. Je peux très bien me retrouver encore à l’OM la saison prochaine, je ne sais pas »

 » C’est clair que Marseille, c’est ma famille, c’est où j’ai grandi, où j’ai appris, où j’ai tout découvert. Avec les supporters, il y a un respect mutuel. Je les aime, comme ils m’aiment aussi je pense. J’ai passé neuf ans là-bas que je ne peux pas oublier. Et si j’étais amené à partir, c’est clair que ça serait un déchirement et que ça serait difficile. L’étranger, ça serait quelque chose de bien à 31 ans. Ça serait une belle aventure sur le plan sportif et personnel. Ce sont des choses qu’on regarde et qu’on suit attentivement. Les deux championnats qui m’attirent le plus, ce sont la Premier League et la Liga. »

En bref, il y a une petite chance pour qu’il reste à Marseille, reste çà savoir les efforts que seront prêt à faire les futurs dirigeants.