Steve Mandanda parle ouvertement d’un retour à l’OM !

Steve Mandanda est un des joueurs les plus influents que l’Olympique de Marseille ait connu depuis ces dix dernières années. Le gardien, international français, a quitté le club l’été dernier en direction de l’Angleterre et de Crystal Palace, quelques mois seulement avant la reprise du club par Franck McCourt.

Alors que l’Olympique de Marseille a longtemps hésité à recruter un nouveau gardien de but, c’est finalement Yohan Pelé, gardien remplaçant de Mandanda qui a pris sa place en temps que titulaire cette saison, alternant d’excellentes performances et quelques matchs compliqués.

Steve Mandanda a accordé une interview chez nos confrères d’RMC, et il a réaffirmé son envie de revenir à l’OM ! Un bel appel du pied, que les supporters apprécieront :

«A la fin de la saison, on verra si il y a contact avec Marseille ou pas. S’il doit se passer quelque chose, ça sera avec grand plaisir car j’ai un attachement à l’OM qui est énorme. La France, si je dois y retourner c’est à Marseille et pas ailleurs.»

Blessé début décembre, il vient juste de retrouver les chemins de l’entrainement et devrait rejouer dans les semaines à venir.