Steve Mandanda n’est même pas titulaire à Crystal Palace !

Steve Mandanda a quitté l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival pour rejoindre Crystal Palace contre la somme de 2 millions d’euros !

Le portier, international français pensait ainsi mettre le pied dans un nouveau championnat, plus relevé que la Ligue 1 et qui sait, déloger Hugo Lloris de la place de numéro 1 en équipe de France.

Sauf que le rêve tourne au fiasco ! Steve Mandanda n’a pas joué avec l’équipe première du club mais avec les U21 ! Ben Forster, gardien de West Browmich Albion a expliqué la situation à nos confrères de France Football :

« Le problème de Steve, c’est Wayne Hennessey. C’est un gardien fantastique, qui a accompli une formidable saison dernière et vient de disputer une demi-finale de l’Euro avec le pays de Galles. Il est sur une dynamique positive, et surtout installé dans le club. Ça va être très compliqué de lui piquer sa place. Dans un club, il est bon d’avoir une grande profondeur de banc à tous les postes. Malheureusement, à celui de gardien, il n’y en a qu’un qui joue »