Les South Winners une nouvelle fois à la hauteur

Le groupe de supporter le plus populaire de Marseille, et certainement de France a, une fois de plus, réalisé une action en faveur de l’intérêt d’autrui.

Connu pour l’ambiance crée au Vélodrome, l’association de supporter a toujours œuvré pour le bien commun, notamment en luttant contre le fascisme à l’époque où le Kop of Boulogne existait encore au PSG.

Les SW 87 interviennent quotidiennement dans les quartiers de Marseille pour aider les jeunes, mais cette fois, c’est en pleine campagne que le groupe est venu poser ses ailes d’ange.

Un des représentants les plus éminent du groupe, Rachid Zérouai, a remis un chèque de près de 4 000€ à une agricultrice afin de l’aider à lancer son activité de production fromagère.

Ce don provient des ventes des pancartes de chèvres qui ont tournés dans le Virage Sud du Vel’ lors du match OM-Bordeaux, ce fut au passage, la meilleure distraction de la soirée (reléguant bien loin derrière la rencontre insipide entre les deux formations du sud).

Annabelle Jacop, la fromagère qui a reçu ce beau don « généreux qui tombe au bon moment » va pouvoir prochainement se lancer dans son activité agricole.

A défaut de voir un OM beau sur le terrain et honnête en dehors, les South Winners eux, restent et resteront une donnée sûre, source de fierté pour les supporter olympiens.

« L’OM c’est nous », l’OM c’est surtout eux et les valeurs qu’ils transmettent au quotidien.

Bravo.