La situation financière de l’OM est accablante !

margarita lousi dreyfus enceinte

Le déficit de l’OM s’accroît de jour en jour, un mercato bloqué et l’obligation de vendre pour rétablir la situation. Explication du syndrome de Peter à la tête de Marseille.

Aujourd’hui, Marseille est en ébullition, aucun repreneur, peu ou pas d’ambition et le désamour des supporters pour les dirigeants qui entraînent une diminution notable des abonnements pour la saison 2016/2017 ! Margarita Louis-Dreyfus ne mettra plus un centime dans le club, par conséquent, le fonctionnement du club se complique.

Le premier versement reçue de la part de la Juventus pour Mario Lemina (à savoir 3,5 M€) aurait été utilisée pour payer les salaires !

Pire, l’incompétence de ces dirigeants entraînent une dette de 40 millions d’euros (au lieu des 25 millions prévisionnels). Le 29 juin, les finances de l’OM ne seront pas saines face à la DNCG. Il faudra compter sur le départ de Mendy et Batshuayi pour remplir les caisses… mais où ira l’argent ? Dans les comptes de l’OM ou dans celles des poches des milliers d’intermédiaires…

Bref, encore un coup de gueule pour nous supporters, un projet sportif inconnu, un mercato bloqué, le départ des deux tiers de l’effectif… Bengous a raison : Où est ce que l’on va ? Qu’est ce que l’on fait ? La saison prochaine s’annonce pire que la précédente…

A VOIR EGALEMENT !