Sidibe forfait lors des quarts de final aller de la Ligue des champions

Victime d’une crise d’appendicite le dimanche dernier, Djibril Sidibé a été admis à l’hôpital. Du coup, le joueur du club de la principauté ne fait pas parti de l’effectif retenu pour affronter le Borussia Dortmund en quart de finale aller de la ligue des champions ce mardi.
Sans surprise, Djibril Sidibé est bel et bien absent de la liste des joueurs retenus pour affronter le club allemand ce mardi 11 Avril 2017 en quart de finale aller de la coupe aux grandes oreilles. Entré en jeu au cours du match opposant le club d’Angers à l’AS Monaco samedi dernier, rencontre comptant pour la 32ème journée de la Ligue 1, le latéral droit du club de la principauté a été victime d’une crise d’appendicite au lendemain de leur victoire sur les terres angevines.
A noter que l’international tricolore a été déjà blessé sur les côtes lors du rassemblement avec les bleus comptant pour la trêve internationale, Djibril Sidibé reste fragilisé ces dernièrs temps par de nombreux problèmes physiques. Sa non-présence fera forcement le bonheur d’Andrea Raggi ou d’Almamy Touré qui s’offriront du temps de jeu. Avec ces deux options, le coach monégasque a le choix et ce malgré l’absence de son latéral.

A VOIR EGALEMENT !