Serge Aurier lâche ses vérités sur le PSG

Serge Aurier s’est livré au micro de Mouloud Achour pour l’émission Clique. Le défenseur du PSG est revenu sur son année difficile e ses problèmes extra sportifs qui ont gâché sa saison, et il n’y va pas de main morte !

« Avant l’affaire, j’étais quelqu’un d’ouvert, je parlais à la presse après chaque match avec plaisir. Maintenant, j’ai décidé de ne pas calculer tout ce qui se dit et de rester discret, de ne plus faire d’interview jusqu’à ce que je quitte la France, si je quitte la France. (…) L’Angleterre ? Ce sont des rumeurs. C’est le club qui décidera »

« Je ne suis pas fier de cette histoire. Je m’en suis excusé, certains m’ont dit que je n’étais pas sincère. Mais je me suis excusé aussi pour mon président (Nasser Al-Khelaïfi) car il me considère comme son fils. Si je veux rester au PSG, c’est pour lui. Si ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti »

« Avec Laurent Blanc, ça s’est arrangé. J’ai eu une discussion avec lui, il a été tranquille sur cette histoire et a pris du recul. J’ai discuté, il m’a dit ce qu’il pensait, je lui ai dit ce que je pensais. Juste après l’histoire, je lui ai envoyé un message et l’ai appelé, il n’a pas voulu répondre tout de suite. Mais je me suis excusé car je le comprends. Il a une famille, il a des enfants… C’est difficile »

A VOIR EGALEMENT !