Selon Pascal Praud, l’OM terminera en milieu de tableau !




Après deux matchs nuls d’affilée face à Lyon et Toulouse, nombreux sont les « spécialistes » qui s’inquiètent du sort de l’Olympique de Marseille cette saison. Et c’est le journaliste Pascal Praud qui s’est exprimé, pour lui l’OM ne jouera même pas l’Europa League la saison prochaine !

« J’ai suivi l’Olympique de Marseille, ce mercredi à Toulouse, et l’équipe de Michel ne m’a pas rassuré. Un tir cadré en 90 minutes en dehors du but marqué par Michy Batshuayi, c’est pauvre et c’est faible. Le match à Toulouse suit les sorties à Reims (1-0) ou à Guingamp (2-0). Au moins cette fois-ci, Marseille n’a-t-il pas perdu, rapportant son premier point d’un voyage hors du Vélodrome »

« Je n’incrimine pas les joueurs qui font ce qu’ils peuvent ni l’entraîneur espagnol qui hérite d’un groupe qu’il n’a pas choisi. Je m’étonne depuis l’ouverture du championnat de l’impuissance olympienne. Je ne la crois pas capable de jouer autre chose que le milieu de tableau. Je l’ai écrit durant le mois d’août et je ne change pas d’avis »