Samir Nasri donne sa décision finale quant à l’équipe de France

0
1460

Samir Nasri retrouve des couleurs avec Seville ! L’international français a été très bon face à l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions hier soir et semble enfin voir le bout du tunnel.

Et forcément, les rumeurs de son retour en Equipe de France ont refait surface. L’intéressé à donné sa décision finale aux journalistes :

« Ce n’est pas du tout dans un coin de ma tête. Il y en a qui disent que c’est parce que j’ai été mis à l’écart par Deschamps, mais c’est vraiment une volonté de ma part, c’est quelque chose dont je ne veux pas, j’ai beaucoup souffert en équipe de France, surtout après 2012, il y a eu beaucoup de critiques, ma famille a été affectée. Je ne dis pas que j’étais exempt de tout reproche, j’ai aussi fait mes erreurs. Après en 2014 la déception de ne pas disputer la Coupe du Monde était trop forte. J’ai fait tout ce qu’il fallait sur le terrain pour y être. […] C’est quelque chose que j’ai pris à titre personnel, aujourd’hui j’ai juste envie de m’épanouir, de retrouver le plaisir de jouer au football »

A VOIR EGALEMENT

PARTAGER SUR
Article précédentLes clubs qui pourraient relancer Laurent Blanc
Prochain articleOM : Lassana Diarra est de retour !
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !

AUCUN COMMENTAIRE