Samir Nasri craque complètement en plein match (vidéo)

On pensait qu’il avait finit par se calmer, qu’il avait retrouvé le plaisir de jouer du côté de Séville, mais Samir Nasri vient de prouver une nouvelle fois qu’on ne peut pas compter sur lui dans les moments importants.

L’enfant terrible du football français s’est fait remarquer lors du match retour contre Leicester en huitième de finale de la Ligue des Champions et ce n’est pas malheureusement pour sa prestation. Alors qu’on atteint la 75ème minute de jeu et que son club, le FC Séville, est mené 2 buts à 0 et donc éliminé de la compétition, l’ancien marseillais craque et assène un coup de tête à Jamie Vardy.

 

Le pétage de plomb de Samir Nasri par scorefr
 

L’arbitre le sanctionne logiquement de son deuxième carton jaune synonyme d’expulsion, laissant ses coéquipiers à 10 contre 11 pour la fin de match. Son équipe ne s’en relèvera pas et ne verra pas les quarts de finale de la compétition. Encore une fois Nasri déçoit alors qu’on commençait à reprendre espoir pour lui enchainant les bonnes prestations en début de saison. Certains observateurs militaient pour son retour en Equipe de France, mais encore une fois lors des moments importants l’ancien espoir du foot français déçoit comme tout au long de sa carrière. Du gâchis on vous le dit…