Sakai et le japon dans le dur !

Hiroki Sakai

Une farce ou une mauvaise blague pour les parieurs, les émirats arabes unis…. une première sensation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 !

Titulaire et ayant joué tout le match, le nouveau latéral marseillais Hiroki Sakai a vu le japon perdre 2-1 sur ces terres. Pourtant le Japon avait bien démarré la partie avec l’ouverture du score de Keisuke Honda, mais l’attaquant Ahmed Khalil inscrit un doublé  qui sème déjà le doute sur l’équipe de Vahid Halilhodzic.

Le Japon favori de cette poule est face au mur et devra réagir face à la Thaïlande pour rectifier le tir.

Pour les émirats arabes unis, un exploit qui permet de croire à une deuxième participation en coupe du monde après celle de 1990 en Italie.

A noter, la victoire 2-0 de l’Australie sur l’Irak et celle de la Corée du Sud sur la Chine 3-2.

Côte olympien, Andonian et l’Arménie ont reçu une leçon face à la république tchèque. De mauvaise augure avant le déplacement au Danemark.

Hubocan recevra l’Angleterre avec la Slovaquie quant à Rekik, il évoluera avec les U21 des Pays-bas contre la Biélorussie.

Fin du petit tour olympien en cette période de sélections internationales, en espérant un gros match contre Ballotelli, Belhanda, Dante et compagnie….

A VOIR EGALEMENT !