Russie 2018 – Concacaf: Aucun vainqueur dans le Groupe B!

La sélection Haïtienne a fait un match nul (0-0) contre les Panaméens, vendredi au stade Sylvio Cator dans le cadre de la troisième  journée du (groupe B) des éliminatoires de la Russie 2018.

Dominatrice durant toute la rencontre, l’équipe Haïtienne n’arrivait pas à scorer malgré des actions décisives de Jean Eude Maurice (27e) et de Kervens Fils Belfort (34e).

Haïti qui était à la recherche d’une victoire pour se relancer dans la course pour la prochaine Coupe du monde de football, devra réaliser un exploit, lors du prochain match, également contre Panama, le 29 mars 2016, pour ne pas hypothéquer ses chances de qualification pour le tour hexagonal final, dans la zone Concacaf.

        La Jamaïque et le Costa-Rica se neutralisent !

Pas de vainqueur dans l’autre match de la journée, entre le Costa-Rica et la Jamaïque (1-1). Menés à la pause, les Costariciens ont logiquement égalisé en seconde période par Johnny Acosta, pour arracher ce point. Les coéquipiers de Keylor Navas conservent la tête du classement avec trois points d’avance sur son adversaire du jour  et le Panama.

 

Classement

  • Costa-Rica 7pts
  • Panama 4pts
  • Jamaïque 4pts
  • Haïti 1pt

A VOIR EGALEMENT !