Ronaldo de retour , Messi inquiète

Blessé lors de la finale de l’Euro 2016 , le portugais sera de retour ce samedi 10 septembre face à Osasuna. Un « accord » entre la star portugaise et le coach français a été trouvé : Cristiano jouera une heure de jeu face à Osasuna alors que face a son ancien club , le Sporting du Portugal, il jouera 70 a 80 minutes.

De son côté, Messi, après avoir dû quitter sa sélection pour une douleur au pubis inquiète les supporters catalans. Mais le président Joseph Maria Bartomeu s’est exprimé sur le sujet et son avis est très clair :

Messi ? Qu’il se blesse, c’est quelque chose de normal. De ce que j’ai pu savoir des médecins, ils prescrivent surtout beaucoup de repos. C’est la pièce la plus importante de notre effectif et on doit en prendre soin , S’il sera sur le terrain samedi ? La décision revient au corps médical et au joueur lui-même, mais il est évident qu’on aimerait l’avoir avec nous contre Alavés

Même si Messi peut être de retour ce week end les deux joueurs sont dans une forme plus que différentes : l’un revient plus fort, l’autre est stoppé dans son élan. Il n’y a aucune crainte à avoir avec ses deux joueurs car se qui est sûre c’est qu’ils feront tout pour être de retour au top de leur forme, et sa le plus vite possible.