Ronaldinho veut rejoindre Chapecoense !

0
652

Le monde du football est encore sous le choc après l’accident d’avion qui a coûté la vie à un très grand nombre des joueurs et membres du staff du club de Chapecoense alors qu’ils apprêtaient à affronter l’Atletico Nacional en finale de la Copa Sudamericana.

Et le nom de Ronaldinho est apparu sur les réseaux sociaux, le joueur légendaire brésilien est sans contrat, et son agent, Roberto de Assis, a répondu à la rumeur !

« C’est un moment très douloureux. Nous allons essayer d’aider Chapecoense. Je ne sais pas si ce serait un match ou un contrat. Plus tard, s’il y a un contact, nous discuterons. Être sollicité par les supporters, c’est émouvant, ça fait réfléchir »

« Je peux simplement dire que nous sommes là et nous voulons aider. Si le nom de Ronaldinho a été évoqué, c’est parce qu’il est aimé et libre de tout contrat. Il répond au profil, il peut être la bonne personne »

« Mais, pour l’heure, il faut surtout aider les familles. Ce ne serait pas bien de créer des attentes autour de tout cela. En tant que citoyens brésiliens, nous sommes touchés. Nous sommes avec Chapecoense »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE